Super ride sous les feuilles

Publié le par LesYables.over-blog.com

billoty.jpg

Nous avons décidé de passer notre weekend au kingdom trail dans le cadre du congé de l'action de grace. Ce fut toute une fin de semaine de vélo. Merci à Rocky Mountain pour le prêt des vélos. J'ai pu découvrir la platforme du élément MSL 70 et wow il est vraiment rapide et agile. le 120 mm de débatement est très efficace sans perdre de puissance. La relance est incroyable et il garde son flow en absorbant tout sur son passage. Une superbe machine pour une superbe fin de semaine !!!

 

Nous avons eu du super beau temps (env 25C) et les trails étaient parfaite. Je ne jamais vu autant de monde sur le site. nous avons fait une centaine de KM sur un superbe tapis de feuilles. Nous avons même pu se baigner dans la riviere vu la température.

 

en espérant quelques autres belles journées de beau temps comme ce weekend d'ici l'arrivée de l'hivers...Mais je crois que j'en demande un peu hihihihihi....

 

L'entrainement pour la saison 2012 est déjà reparti pour ma part et je salive déjà pour 2012....

 

Christian Gauvin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article