Démo Rocky Mountain 2012

Publié le par LesYables.over-blog.com

Le 24 aout dernier, j'ai pu participer au Démo de la ligne 2012 de Rocky Mountain. Wow quelle belle ligne pour 2012. Le nouveau vertex 29er est hallucinant !!! il roule si vite qu'on croit rêver. J'ai pu aller rouler avec Jeff le responsable du démo chez Rocky et après 2hrs de ride nous en revenions tout simplement pas, c'est trop rapide. Le confort est excellent, il est extrêmement léger et très rigide. La géométrie est parfaite et je n'ai remarqué aucun désavantge avec les roues 29. Rocky ont vraiment bien pensé la géométrie du cadre. C'est une fusée !!!

Vertex990_RSL.jpg

Le élément est super également pour 2012...je ne savais pas trop comment ils pouvaient améliorer une si bonne machine, le meilleur vélo double suspension que j'ai roulé de ma vie et je suis sérieux (il surpasse et de loin le Giant Anthem x advanced et le scalpel de chez cannondale que j'ai pu rouler dans le passé). Pour les amélioration en 2012, il y ont été du côté esthétique, ils ont fait passer les cables à l'intérieur...un très beau travail de finition.

 

Pour le Slayer et Altitude rien de vraiment changer...mais quoi changer quand c'est déjà la perfection hihihihih...aller voir le site pour voir les nouveaux specs pour 2012  link

 

Pour ceux qui veulent voir la ligne 2012, vous pouvez venir à l'expo-cycle le 10 septembre (c'est ouvert au public) link et pour faire l'essai des vélo il va y avoir un démo le 17 septembre à Bromont.

 

Christian Gauvin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article